rue Joseph Bonmariage 137 4920 Harzé
ecole.harze@aywaille.be

Repas de midi

A midi, les enfants ont la possibilité de manger leur pique-nique, de recevoir du potage ou un repas chaud préparés par le lagon bleu.

Le menu des repas (soupe, plat, dessert) et des potages ainsi qu’un bon de commande sont remis chaque mois. Les commandes sont mensuelles. Celles-ci doivent être rentrées le lundi précédant la semaine du/des repas. Il n’est donc pas possible de commander un repas pour le jour même !

Les modifications journalières pour supprimer un repas doivent se faire avant 9h par téléphone (04 384 58 64). Les repas supplémentaires doivent être commandés une semaine à l’avance.

Prix : Potage : 0,60 € / Repas élèves maternelles : 3,60 € / Repas élèves primaires : 4,60 €

La distribution des repas et des potages commence le lundi 14 septembre.
Les premières réservations sont à rentrer pour le 7 septembre.

Comme d’habitude, le paiement des repas se fera à la commande, dans une enveloppe au nom de l’enfant ou sur le compte de l’école : BE33 8538 4184 5046 avec en communication : « repas mois + nom enfant ».

Attention, pour les repas « tartines », nous ne réchauffons pas de plat au micro-onde.