rue Joseph Bonmariage 137 4920 Harzé
Diapositive précédente
Diapositive suivante
Dates à retenir

With tens of thousands of entrepreneurs and investors, the Tech-Conference Live event is one of the largest conferences in Silicon Valley for starting your startup, learning how to pitch VCs, find engineers and co-founders and launching your product to the rest of the world.

We explore the ways in which startups and technology driven businesses drive traffic through PR, early adopters and influencers.

Notre école est installée dans un environnement rural. Les vastes espaces verts et boisés permettent une grande liberté de jeux aux enfants. Les classes spacieuses constituent des lieux d’apprentissages très agréables.

L’équipe éducative dynamique, soudée et motivée, à l’écoute de chacun, vise la construction des savoirs, savoir-faire, savoir-être essentiels à l’épanouissement des enfants dans notre société. Attentifs à la continuité des apprentissages, les enseignants organisent des activités en cycle : jeux de lecture et de mathématique, activités scientifiques, ateliers d’écriture, d’informatique… De plus, chaque année, les élèves participent à la construction de projets de la 1re maternelle à la 6e primaire.

Au coeur de nos projets, se situe l’éducation à l’environnement et au développement durable. Ainsi, l’entretien des potagers et de la mare, l’aménagement d’un parterre aromatique, la plantation d’arbres fruitiers, la réalisation de recettes grâce aux récoltes, la construction d’un sentier didactique, la sensibilisation aux énergies vertes… sont autant d’activités réalisées par les élèves. C’est ainsi que sont mis en place des apprentissages concrets, fonctionnels, où chaque enfant est acteur.

Chaque année, de nouveaux projets voient le jour. C’est l’occasion pour les élèves de réaliser des sorties pédagogiques.  En fin d’année scolaire, les parents sont invités à découvrir les différents travaux des élèves lors d’une exposition.

D’autres activités et sorties sont également organisées : partenariat avec la bibliothèque, initiation à différents sports, au scrabble, au wallon, à la sécurité routière… ; sorties au théâtre, à l’opéra, participation à des spectacles musicaux sans oublier les classes de dépaysement, riches de découvertes et d’échanges.

Save your spot

Don't miss out! Tickets are selling like pop-tarts.

Day #1

$ 150
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur eli venenatis velit metus. Morbi non augue non sapien volutpat

Day #2

$ 180
  • Duis quis eros ut orci lacinia dapibus. Donec tempor at tellus vitae molestie. Phasellus lorem pharetra eu.

Full event

$ 240
  • Lorem ipsum dolor sit amet, ut orci lacinia dapibus. Donec tempor at tellus vitae molestie phasellus cursus
I really loved the fact that all the insights I had missed in the previous year was delivered right on the spot in the various shows and by the professional speakers.
Paul Dean
Job description